Musique - 243 Bill Clinton ft Ferre Gola - Love moi (2011)
Ajouter
nll, Posté le vendredi 08 mai 2009 05:03
merçi atalaku pr t ideé pr notre chr pays le congo
encore big merçi...
marie luzolo, Posté le jeudi 07 mai 2009 14:02
Oh c'est cool ton evenement je serai a kinshasa au mois de juillet je ferai un tour pour avoir et avoir des idées pour investir au pays. merci oci a ce site d'internet atalaku.skyblog.com de s'interesser a des choses bien pour le pays.
JEUNNE CONGOLAIS DE BELGIQUE, Posté le jeudi 07 mai 2009 08:00
CHères frères et soeurs ,papa et mama et enfant j'ai fait un constat du monde occidental(blanc) acceuillir selon moi les coutumes et religion occidentaux sont mauvaises pourkoi? parce que le monde occidental égal homosexualIité ,biséxualité ,porno égal ossi caste ésclavagiste rendant inférieur les hommes qui ont la peau la plus foncé(noir) ,leur religion le chistianime est ésclavagiste et rasiste ainssi chez les arabe l'islam est ossi ésclavagiste la preuve est que dans certain pays arabe les noirs sont encore ésclave.Accépté aceullir les coutune du blanc s'est changé de sexe l 'homme devient une femme et la femme devient un homme par leur chirugie diabolique satatique ,la femme chez les blancs et juste un objet sexuel et reproduictrice.Accause de çà ossi nos soeur n'assument plus d 'etre noir elle veullent devenir blanche ou métisse c'est pour cella que nos soeur mettent des péruqueS à la coupe blanche occidental et se défrise et mettent des cremes et se lavent avec des savons éclairsissant qui font la honte de la race noir dans le monde nos soeur sont devenue des bounty o lieu de faire des tresses comme les anciens égyptien soudanais(EGYPTE) kama) les pharaon et pharaone portait des tresses et ne se dévrisé pas les cheveux se comporté comme un blanc ou une blanche pour un noir égale signé la fin de l 'afrique et des pays afro dans la diapora ,les bounty et bountite sont des vendues.....PHARAON CONGOLAIS
Cagliarri Dominique, Posté le mercredi 06 mai 2009 14:45
Bonjour,
Pourquoi sans cesse reduire le congo à la musique ? Là il s'agit d'une information qui concerne, pour une fois, une bonne initiative : soutenir l'entrepreneriat au congo. La Diaspora a un grand rôle à jouer car nous pouvons apporter nos talents, nos compétences et nos idées au Congo à travers la création d'entreprise; le salon "jecréeaucongo" nous en donne l'occasion car il répond aux questions que chacun se pose souvent concernant la nécessité d'investir et de retourner au pays. Koffi, Koffi je vous fait remarquer qu'il habite au congo et ne fait pas grand chose pour les congolais si ce n'est de les diviser par des conflits et le cynisme de ces "proverbes" acerbes à l'encontre d'autres artistes. Fustigeons cet esprit de division, de distraction pour se mettre à réflechir sur d'autres thèmes tel que la création d'opportunités d'affaires au congo.
Cagliari
Rome
Falconnne, Posté le mercredi 06 mai 2009 08:48
Koffi est actuellement en France , Les musicens ( Quartier Latin International ) le rejoindra le 13 mai .
tony, Posté le mardi 05 mai 2009 10:40
merci Ita pour cette demarche de sensibilisation du peuple.Tu peux compter sur le soutien et la presence de mon entreprise qui depuis peu,cherche a se délocaliser.
Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)
antoine, Posté le vendredi 08 mai 2009 09:26
c'est un bonne idée pour aider ceux qui veulent investir ou créer leur entreprise au pays. Ici à Anvers, je connais beaucoup de jeunes congolais entrepreneurs, ils ont des entreprises dans la sécurité, le batiment, le nettoyage, le transport, la restauration, le taxi, la coiffure, le fret maritime, bijouterie, commerce alilmentaire, habillement, commerce du disque, etc..., s'ils veulent aussi investir ou développer leur entreprise au congo, le salon jecreeaucongo est une occasion à saisir pour s'informer et détecter les opportunités de business.