Musique - 243 Bill Clinton ft Ferre Gola - Love moi (2011)
Ajouter
sabrina-babote06, Posté le jeudi 25 octobre 2007 08:38
il e bien ton blog pass fer un tour dan mon sky @suivre
....., Posté le mardi 23 octobre 2007 10:22
Au cours d'une réunion dimanche dernier : Le contentieux l'Or Mbongo - Marie Misamu étalé
Les musiciens chrétiens évoluant à Kinshasa ont pris part à une réunion organisée le dimanche 21 octobre 2007 à Maïsha Parc, dans la commune de la Gombe, sous la présidence de l'homme de Dieu Albert Kankienza.
Le but de cette rencontre à laquelle l'Or Mbongo, Marie-Misamu, frère Patrice, Nancy Odia… ont répondu présent, était de traiter des problèmes auxquels font face catégorie de musiciens, et de réfléchir sur la fameuse cagnotte de 2 millions $ allouée aux artistes par le gouvernement, à travers le budget de l'Etat pour l'exercice 2007.
Tout a pourtant bien commencé, dans une ambiance conviviale. Au moment de prise de parole, la sœur Marie Misamu est montée au créneau pour déclarer tout haut que rien ne marche entre elle et la sœur l'Or Mbongo. La salle était en ébullition, les autres musiciens visiblement scandalisés de cet état de chose.
A son tour, indigné, frère Patrice a tenté de rappeler à l'ordre, demandant aux uns et autres de le respecter, en tant qu'aîné en âge et dans le métier. Immédiatement un autre artiste a réagi aux propos de frère Patrice Ngoie Musoko, lui faisant remarquer qu'il n'était pas le plus âgé de tous, comment il le croit.
Le désordre était total. Des échanges de parole ont eu lieu en public, au point de douter du qualificatif de " homme de Dieu " ou " musiciens chrétiens ", ou alors " oints de Dieu " qu'ils portent.
Visiblement, le diable avait réussi à s'installer confortablement avec ces artistes chrétiens. Pourtant, avant la tenue de la réunion, ils ont pris le soin de chasser tous les esprits mauvais de la salle.
Constatant le scandale, un de leurs a ordonné aux " païens " de quitter la salle. Question de vider les invités avant que le pire ne se produise.
C'est l'ambiance qui a caractérisé la réunion des musiciens chrétiens avant-hier. Les observateurs ont vite trouvé le cordon qui relie tous les musiciens congolais, " Chrétiens " ou " profanes " soient-ils, l'orgueil et la jalousie.
Autant que le courant ne passe pas entre Koffi Olomide et Félix Wazekwa, Fally Ipupa et Ferré, autant qu'il y a des rivalités manifestes dans le chef de ceux qui " louent " l'éternel.
L.M.
Kinshasa, 23/10/2007 (La Tempête des Tropiques, via mediacongo.net)
kitengejulien, Posté le samedi 20 octobre 2007 17:47
en tou k ton blog dechir grav , il é à la pag sur ce viens fair un tour sur mon blog un de c jour http://kitengejulien.skyrock.com/
bb-sukail-243, Posté le samedi 20 octobre 2007 14:24
<===VA DS LE BLOG A MA TITE SOEUR ELE TE MET LE BOUBLE DE COM'S KE TU LUI MET STP ALLEW ZI GRATUI
nana, Posté le samedi 20 octobre 2007 12:34
Nzambe akumisama
jltkMinistry, Posté le samedi 20 octobre 2007 08:49
Shaloom!!
retiens ces paroles:-l ECHEC n est pas le dernier mot de DIEU
-l Echec est une lecon pour ta reussite
-l Echec te rendra encore plus fort et tu verras la gloire de DIEU.
La Bible dit:que ce sont de projet de bonheur et non de malheur que je formule ppour vous,afin que vous ayez de l avenir et l Esperance...
jltkministry.
ive dikandolo, Posté le vendredi 19 octobre 2007 16:04
si si Thomas lokofe, vive les mongo!!! biso bamongo kk kitoko, toujours aspect!!!
que Dieu benisse la RDC, (et les mongo)!! lloooll
mutumutu, Posté le vendredi 19 octobre 2007 15:48
kitoko
une-z-du-92, Posté le vendredi 19 octobre 2007 15:42
Ca fait grave lgts que c'est sorti ça
Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)
elbervydidesign, Posté le vendredi 02 novembre 2007 20:08
WWW.ELBERVYDIDESIGN. COM " EST UNE MAISON DE PRODUCTION, PROMOTION ET PUBLICITE.
Nous somme ici pour la presse électronique bien sur que c'est aussi la promo alors laissez nous vos avis personnel que ça soit du negatif ou du positif c'est la geurre des etoiles.
si vous voullez avoir plus d'information,music, culture africaine connecter vous sur www.congoweb.tv.hd